Clés de gestion
Usage assigné
Dans la version assignée, le code O/F est programmé pour 1 utilisateur pour une période donnée (en location, par exemple), jusqu'à ce que le casier soit mis à disposition d'un nouvel utilisateur avec un nouveau code réassigné par le gestionnaire.
La serrure est programmée pour permettre l'accès par un ensemble spécifique de codes, d'identifiants RFID ou d'identification mobile. Elle se verrouille automatiquement lorsqu'elle est fermée, contrairement aux serrures en mode d'utilisation temporaire.
Usage partagé
Dans le mode partagé, l'utilisateur peut choisir un casier déverrouillé et entrer un code de son choix (serrures avec clavier) ou afficher une référence RFID ou un ID mobile (serrures avec RFID ou ID mobile).
La serrure reste verrouillée jusqu'à ce qu'elle soit déverrouillée avec le même code, la même référence RFID ou ID mobile. Lorsque la serrure est déverrouillée, le code, la référence RFID ou Mobile ID n'est plus stocké. Le casier restant alors ouvert, il peut être utilisé par quelqu'un d'autre.
Clé
programmation
Une seule clé de programmation permet d'attribuer jusqu'à 6 clés de manager.
Clé
manager
Chaque serrure peut mémoriser jusqu'à 25 clés manager distinctes.
Clé
utilisateur
Permet en particulier l'accès aux personnes à mobilité réduite (ADA).